Partagez | 

(F) ADRIANA LIMA - That girl is poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 13/06/2017
Face : Jared Leto.
Kristóf Molnar
sweet darkness

Mar 27 Juin - 20:49
une citation qui gère le string à mémé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM ɞ Molnar. PRÉNOM ɞ Leonóra. AGE ɞ 36 ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ Au choix. ORIGINES ɞ Au choix. METIER ɞ Au choix. Mais je l'imagine faire un truc assez sérieux. Elle est femme d'affaire douée dans ce qu'elle fait. STATUT SOCIAL ɞ Divorcé. ORIENTATION SEXUELLE ɞ Hétéro ou bi. STATUT FINANCIER ɞ Riche. Même très riche. . GROUPE ɞ Hungarians.  AVATARS PROPOSES ɞ Adriana Lima, si possible.
Histoire relativement libre. Elle peut être d'ici et y avoir toujours vécu ou non. Elle peut avoir une famille ou non. Des tas d'amis ou pas.

Il faut seulement qu'elle ait un boulot très très prenant et du genre très sérieux. Elle est une femme d'affaire. Une main de fer dans un gant de velours. Elle est sûre d'elle, indépendante, bosseuse et fonceuse. Elle n'aime pas qu'on la dicte et la domine de trop -sauf quand il est question de sexe. Et encore ! Là aussi, c'est serré. Elle ne se donne pas à tout le monde. Il faut la "mériter".- Elle est caractérielle, têtue et un peu hautaine sur les bords.

-On pourra jouer leur rencontre et leurs débuts dans un rp flashback. Parce que moi même je n'ai pas encore pensé à ça. Mais ils se sont mariés il y a 5 ans après une année de relation et ont divorcé il n'y a qu'un an.
Rien n'est négociable dans les points divers et variés que j'ai mis dans ce scénario. Sinon, ça ne serait pas un scénario !
Je demande quelqu'un qui ne fasse pas ou peu de faute(s). Qui sache parler et écrire le bon français (la base quoi xD) et qui soit en mesure de faire des rps entre 500 et 800 mots. J'évite d'aller au delà pour ne pas mettre trop de temps à répondre. D'ailleurs, j'aimerais au moins une réponse par semaine. Plus, c'est bien (mais je ne suis pas sûre de pouvoir répondre davantage, à tous les coups ! Une par semaine, c'est le minimum).
Et pour terminer, je veux une personne qui porte des kits soignés (bazzart et tumblr sont là pour ça !) et régulièrement changés !  hihi

Kris' Molnar
Tantôt la fougue du feu. Tantôt la violence d'un orage. Tantôt la douceur de l'eau. On ne sait jamais à quelle sauce on va être mangé avec Kris. Il faut dire que la dépression qu'il subit depuis un paquet d'années, n'aide pas beaucoup. Il s'est perdu il y a longtemps. Il a l'air heureux un jour sur deux. Et le lendemain, est au fond du trou. C'est ce qui a attiré la jolie brune. Avant de la repousser pour de bon quand il est devenu trop dangereux à son goût. Elle qui est habituée à toujours tout maîtriser et à garder au moins un semblant de contrôle, n'a pu supporter l'unique fois où il a été violent. Rien qu'un cauchemar en pleine nuit. Mais qui l'a rendu dangereux pour elle quand il a refermé ses longs doigts fins autour de sa gorge fragile. Geste qu'il n'avait, jusque là, qu'au cours de leurs étreintes bestiales. Malgré l'amour qu'elle lui porte toujours et le désir brûlant qui ne s'est jamais éteint, elle a demandé le divorce. Ils ne sont aujourd'hui plus un couple marié malgré tout. Elle a tout de même choisi de garder son nom. Elle prétend que ce n'est que pour le prestige qui va avec. La vérité, c'est qu'elle se refuse à perdre définitivement le lien qui existe entre eux. Et qui se renoue quand ils se retrouvent pour des heures moites et physiques desquelles ils ne sont jamais parvenus à se lasser.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 02/08/2017
Face : Adriana Lima
Leonóra Molnar
sweet darkness

Mer 2 Aoû - 22:34
Je laisse ma patte ici sour hihou

Je ferai ma fichette demain mouha red
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 05/02/2017
Face : leanna decker.