Partagez | 

(F) ABBEY LEE KERSHAW - One step forward and back two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 10/06/2017
Face : Vinnie Woolston
Miroslav Almásy
sweet darkness

Jeu 29 Juin - 16:21
lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM ɞ Au choix. PRÉNOM ɞ Au choix. AGE ɞ 27 ans.  LIEU DE NAISSANCE ɞ Au choix. ORIGINES ɞ Russes. METIER ɞ Ancienne prostituée du jardin, aujourd'hui modèle incontournable. STATUT SOCIAL ɞ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ɞ Bisexuelle. STATUT FINANCIER ɞ De catin ayant du mal à finir le mois, elle est maintenant assez à l'aise financièrement pour vivre comme elle l'entend. GROUPE ɞ Strangers.  AVATARS PROPOSES ɞ Abbey Lee Kershaw

Elle ne parle pas beaucoup la jolie poupée. Elle regarde le monde, le juge et s'exprime surtout avec le bleu de ses iris. Elle passe pour la reine des glaces, l'impératrice du blizzard, elle a pourtant le coeur brûlant, le corps en feu, le désir de vivre en se fichant de s'écorcher les mains et les genoux. Elle n'hésite pas à taper, griffer, hurler quand il faut. Elle aime trop fort, déteste plus fort encore. S'il ne l'avait pas photographiée et offerte au monde, elle se vendrait sûrement encore au jardin, mais elle s'en fout, elle prend la vie comme elle vient. Hier pute au rabais. Aujourd'hui princesse sur papier glacé, cintre qui défile sur les podiums. Demain carcasse oubliée par le monde.
Tout est négociable ou presque, le prénom, le nom, l'histoire, les origines. Je laisse volontairement de quoi s'approprier cette demoiselle. Le passif entre elle et Miro est à respecter évidemment, mais pour le reste c'est carte blanche, à moins que ça ne fasse tâche avec l'essence du personnage.

D'un point de vue plus subjectif, j'attends une partenaire sachant écrire et n'ayant pas peur des mots. Quelques fautes sont évidemment pardonnables, je ne suis pas grammar nazi, mais le sa/ça on oublie. J'apprécie les kits soignés, c'est toujours plus agréable. Je ne demande pas une activité folle, mais un minimum de présence sur le forum, histoire de pas voir la jolie garce uniquement le temps d'un rp. J'attends quand même quelques réponses rp par mois. J'aimerai si possible également garder Abbey Lee, parce qu'elle est canon et que j'adore la gueule du tandem Woolston/Kershaw siffle  

miroslav almásy
Il l'aime le temps d'une nuit. Entre des draps froissés et des stores baissés qui ne laissent passer que quelques rayonnements lunaires. Il y a parfois le silence pesant post baise, les clopes qui se fument et les regards qui peinent à se croiser. Il y a souvent la colère entre eux, la rage qui ulcère leurs entrailles et les mots trop violents qui se cognent. Elle le griffe parfois, il la gifle quand il faut lui remettre les idées en places. Ils s'aiment le temps d'une nuit pour se détester de longs mois. Quand ce n'est pas lui qui se barre, c'est elle qui part à l'autre bout du monde. Ils finissent pourtant à réécrire cette même histoire. Ils se croisent, à la porte de l'autre, dans un couloir, dans la rue. S'échangent un putain de regard, celui qui enflamme les prunelles bleutées. Elle lui sourit mutine, il le lui rend et les voila à s'aimer de nouveau. Jusqu'à ce qu'ils s'engueulent trop violemment. Ils sont deux sales gosses qui refusent l'évidence, qui refusent de voir leurs univers respectifs bouffés par celui de l'autre. Et pourtant quand il n'y a que la lune dans sa nuit, il pense à elle, sa Cheshire qu'il s'abime à photographier pour en placarder ses murs. Et pourtant quand il n'y a que ce foutu soleil dans ses jours trop lourds, elle pense à lui, son chapelier fou qu'elle abime en lui offrant son âme. Trois nuits et puis s'en va.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 27/08/2017
Face : abbey lee kershaw.
Ksenia Lersov
sweet darkness

Dim 27 Aoû - 22:50
salut. What a Face
c'est moi, la nana la plus faible et la moins crédible quand elle parle d'attendre... mouha
Miroslav Almásy
sweet darkness

Dim 27 Aoû - 22:54
Oh donc quand tu parles d'attendre quelques jours tu craques en une heure quoi siffle

Débarquement : 27/08/2017
Face : abbey lee kershaw.
Ksenia Lersov
sweet darkness

Dim 27 Aoû - 23:01
Je te prie de ne pas me rappeler ma faiblesse, ta bouche m'sieur, merci.
Miroslav Almásy
sweet darkness

Dim 27 Aoû - 23:51
Je le ferai à chaque fois que j'en aurai l'occasion siffle
Débarquement : 19/07/2017
Face : megan (sunny) rain.
Asmodea Casabelle
sweet darkness