Partagez | 

(M) BEN AFFLECK - shut up & work !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 11/07/2017
Face : Giacomo Gianniotti
sweet darkness
Andrea Delfino

Jeu 13 Juil - 12:19
Lawyer is the new sexy.

NOM ɞ Yorker PRÉNOM ɞ Hans AGE ɞ Selon l'avatar LIEU DE NAISSANCE ɞ Au choix ORIGINES ɞ Au choix METIER ɞ Avocat, fondateur du cabinet Yorker & Associates STATUT SOCIAL ɞ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ɞ Au choix STATUT FINANCIER ɞ Aisé GROUPE ɞ Hungarians ou Strangers  AVATARS PROPOSES ɞ Ben Affleck, Chris Pine, Chris Pratt, Daniel Stevens, David Gandy, Henry Cavill, Hugh Jackman, Ian Somerhalder, Joe Manganiello, Justin Hartley, Luke Evans, Oscar Isaac, Ryan Reynolds.
Hans est un redoutable homme d'affaires, qui a fondé son propre cabinet d'avocats il y a 10 ans et est devenu une pointure juridique. Les étudiant(e)s veulent travailler pour lui et les personnes pouvant s'offrir ses services le veulent pour défendre leurs intérêts. On a souvent tendance à le considérer comme un être sans coeur, un " homme dragon ", qui recule devant peu de choses pour parvenir à ses fins. Il s'accommode de cette réputation, estimant que les résultats (sa réussite) sont là.
Avatar + j'ai proposé en priorité l'avatar de Ben car, en plus d'être sexy, il correspond bien au personnage. J'ai proposé aussi d'autres avatars qui me conviendront également, mais n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.
Négociabilité + le pseudo, l'âge, l'orientation sexuelle, le statut social et l'avatar sont entièrement négociables. Vous pouvez voir l'âge en fonction de l'avatar désiré. Quand à l'avatar, justement, j'ai fait des propositons plus haut mais vous pouvez également m'en faire.
Attentes + je cherche quelqu'un avec un bon niveau RP, capable de faire entre 15 et 20 lignes environ. Orthographe, syntaxe etc le meilleur possible bien sûr. Quand à la fréquence de réponse, une fois par semaine peut me convenir. NON AUX MEMBRES FANTÔMES !
Évolution + j'ai des idées d'évolutions pour le lien, je vous en parlerai par MP si vous désirez. 

Andrea Delfino
Andrea est un assistant juridique, employé depuis quelques mois, au sein du cabinet de Hans. Dès son 1er jour, le maître des lieux a remarqué le nouveau venu. Déjà parce qu'il connaît tout son personnel, mais aussi parce qu'il a trouvé ce jeune diplômé pleins de rêves très séduisant. Il ne manque jamais de le reluquer quand il passe devant son bureau et estime qu'il doit avoir le plus beau fessier du cabinet.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Hans n'a jamais eu affaire directement à Delfino. Que ça soit sur le lieu de travail ou en dehors. Mais une prochaine rencontre au Jardin d'Eden risque de tout changer entre eux.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas

(M) BEN AFFLECK - shut up & work !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1