Avis et lien pour mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Invité
Mina!

Ven 14 Juil - 4:44
Bonjour, je squatte le forum depuis hier et je pense enfin à vous rejoindre bril mais voilà j'ai un gros kiff actuellement sur Camren Bicondova (celle qui fait Selina Kyle alias Kat dans la série Gotham.) On la voit jamais sur les forums et c'est ce qui me fait hésiter. J'ai comme idée de base qu'elle sera étudiante ou une stagiaire en quoi que ce soit, je n'ai pas encore décidé en faites. Elle sera adepte de la danse, de parcours et aussi autre sport fort en adrénaline. Elle aura un très fort caractère genre elle te casse la gueule si elle veut fuck Sexuellement parlant, elle sera encore vierge et ne sait pas encore son orientation. Elle ne s'était jamais posé la question avant aujourd'hui. Mais j'aimerais que ce soit une fille pour sa première fois. J'avoue j'ai un petit fantasme en tête hide

Mais tout d'abord j'aimerais avoir des liens pour voir si mon perso ira quelque part ou non run

Voici une photo de l'actrice au cas https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/59/4d/0a/594d0a43d0d5f6de762e3af82e5606c4--camren-bicondova-female-celebrities.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 11/02/2017
Face : ben fucking mendelsohn.
you got me so addicted to the drama
Louie King
you got me so addicted to the drama

Ven 14 Juil - 10:58
salut salut pvc eyebrow .

alors déjà je voudrais dire que c'est pas très sympa wut . mon cœur a fait un bond quand j'ai vu le pseudo mina dans la partie invités, puis mes yeux ont pleuré quand j'ai lu que c'était pas pour le scénario qu'on attend avec oscar fall . C'EST PAS BIEN DE FAIRE DES ASCENSEURS ÉMOTIONNELS COMME ÇA chock .

ceci étant dit siffle .
CAMREN JE LA bave . j'aime troooop son personnage dans gotham, en plus elle est trop jolie sa maman, je fall . et t'en fais pas, même si elle est presque jamais vue sur les forums rpgs, ici on s'en bat vraiment bien les castagnettes mdr . 'fin fais un tour dans le bottin, on prend vraiment des gueules peu vues sur la toile rpgique, donc t'en fais pas pour ça plz .

c'est quoi ton fantasme hihi ?

après on veut/je veux bien te proposer des liens, mais faudrait que tu nous en dises plus sur ton personnage, ou ce que tu rechercherais quand même Arrow .
quel âge a-t-elle ? comment est-elle au niveau du caractère ? que fait-elle dans la vie ? toussa toussa.

au plaisir de te voir par ici hehe .
Débarquement : 05/02/2017
Face : leanna decker.
admin - I like it rough
Hajna Kovacs

Ven 14 Juil - 15:08
Coucou toi mah

Déjà merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours super plaisir wut

Ensuite, comme l'a dit Louie, ici l'avatar n'est pas du tout un soucis ! En plus, elle est magnifique, je l'ai également adoré dans Gotham et je ne dis pas non à la voir traîner par ici hehe

Concernant les liens, personnellement je ne sais pas trop comment lier mes persos à une étudiante, ils sont tous plus âgés ou alors pas du tout dans les études. mdr Après toutes mes filles sont bi donc pour ton fantasme on pourra éventuellement voir ensemble si ça te tente !

Je laisse d'autres membres te répondre en tout cas, en espérant que tu trouves ton bonheur dans leurs propositions plz
Et hâte de te voir par ici lick lick

Avis et lien pour mon personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1