Partagez | 

(M) NICOLAS SIMOES - and there my troubles began.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 15/07/2017
Face : little caprice.
Nadja László
sweet darkness

Lun 17 Juil - 22:34
un peu de sang, pour faire un peu de boue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM ɞ au choix. PRÉNOM ɞ Jakov, pour le scénario. mais totalement négociable. AGE ɞ alors pour ce point, justement. c'est à vous de voir si vous voulez le jouer jeune, débutant dans les affaires. ou alors un peu plus vieux et un vrai caïd qui a déjà sa réputation. à vous de voir. LIEU DE NAISSANCE ɞ au choix. ORIGINES ɞ au choix.METIER ɞ il deal, en grosse quantité. chef de tout un gang, plusieurs hommes à son service et une autorité incontestable. il peut avoir un boulot en dehors, au choix, sous couverture ou autre. STATUT SOCIAL ɞ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ɞ hétérosexuel ou bisexuel, au choix. STATUT FINANCIER ɞ j'imagine que son gang marche assez pour qu'il n'ait pas de problème d'argent. GROUPE ɞ au choix.  AVATARS PROPOSES ɞ ce sera selon l'âge que vous souhaitez lui donner. si jeune : nicolas simoes, tobias sorensen, david auguscik etc ... si plus âgé : viggo mortensen, jeremy irons, vincent cassel. mais j'ai tout de même une préférence pour nicolas simoes.
les seuls points obligatoires sont les suivants :
- il doit être à la tête d'un gang de dealeurs, et autres trafics.
- il est assez sadique et tuer ne lui pose aucun problème.
- il doit être en hongrie depuis minimum quatre ans.

pour le reste, LACHEZ VOUS.  han  han  
alors alors alors. le plus important est le lien. pour le reste, vous êtes réellement libre. c'est votre personnage après tout. hihi
donc pour l'avatar, j'ai mis nicolas parce qu'il me donne des envies particulières, mais comme je disais, c'est complètement négociable. prenez un jeune, un daddy, brun, roux, noir. je ne suis vraiment pas pénible. mdr
mais j'avoue que nicolas simoes est ... à couper le souffle, je l'aime d'amour !  perv
le pseudo, totalement négociable également, j'ai écris Jakov dans ma fiche, mais vous pouvez l'appeler Berta ou José, peu m'importe. restez tout de même cohérent selon la nationalité que vous lui attribuez.
pour la présence, personne n'aime les membres fantômes mais je ne suis pas pénible non plus pour cela. un rp par semaine me suffit, après, si vous pouvez faire plus, on fera sept enfants au lieu de trois, c'est tout. hehe  

nadja lászló
pour plus d'informations, tu peux m'envoyer un mp et je t'enverrai mon histoire, jakov y est très présent. sinon :

ils se sont rencontrés il y a quatre ans. elle était un peu l'enfant perdue, petite princesse égarée qui recherchait de l'action et du danger pour détonner avec sa vie bien rangée. il a été là pour lui offrir. caressant ses cheveux, la rassurant, jouant le bad boy pour la faire craquer. elle est bien vite tombée amoureuse, incapable de se détacher de lui. il en a beaucoup joué, la laissant faire le sale boulot. la mettant en danger, sans se soucier de ce qu'elle pouvait devenir.
au fond, il l'aimait bien cette nana, elle était toujours là pour lui, et elle était assez sexy pour qu'il ne l'abîme pas. ils n'ont d'ailleurs jamais couchés ensemble, jakov voulant la garder pour plus tard, faire monter le désir, comme un bon vin qu'on laisse dans une cave pour le rendre meilleur.
mais, un jour, elle l'a volé. ce n'était pas tellement pour la drogue écoulée qu'il lui en voulait, mais pour avoir trahi sa confiance et s'être rebellée contre son autorité. pour lui donner une leçon, et être certain qu'elle ne recommencerait plus jamais, il a fait tuer sa petite soeur.

évidemment, elle a ouvert les yeux sur jakov et a fuit. sous le coup de la colère, elle a mis le feu à la résidence de cet homme, et a brûlé le stock de drogue lui faisant perdre beaucoup d'argent. par peur des représailles, sachant qu'il la tuerait en la retrouvant. elle s'est faite embaucher au jardin d'eden comme soumise, pour être logée et protégée. demandant à la réceptionniste de ne JAMAIS laisser entrer un certain jakov, elle pense être en sécurité.
elle ne sait pas que jakov l'a retrouvée, et qu'il est près à aller lui rendre visite, même si pour cela il est forcé de rentrer de force, ou changer d'identité.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 19/07/2017
Face : Nicolas Simoes.
Jakov Cseszneky
walk on under water
walk on under water

Mer 19 Juil - 18:04
Je pose ma pa-patte.
Débarquement : 15/07/2017
Face : little caprice.
Nadja László
sweet darkness

Mer 19 Juil - 21:08
J'ai envie de pleurer. plzplz
Je t'aime, tu le sais ? plz

encore merci de prendre mon bb jakov ! han
même si je te déteste et que je vais te tuer. chockchockchock

j'ai trop hâte de lire ta fiche et qu'on commence ce rp. I love you

on baise ? hehe
Débarquement : 09/04/2017
Face : tori black.
Nela Kopecký
sweet darkness

Sam 22 Juil - 14:46
scenario pris.

(M) NICOLAS SIMOES - and there my troubles began.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1